750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
17 septembre 2008

Week end Lillois

Alors viteuf, parce que j'ai encore pleiiiin de taf (en retard...) à faire, et pour donner signe de vie, voilà une nouvelle note torchée ! :D (spas comme si vous avez pas l'habitude, hein !)

Ce week end, je l'ai passé à Lille, avec des amis, pour la pendaison de crémaillère de Catso, et dans la foulée pour visiter la ville (nan, rien à voir avec la mode des chtits, allez mourir ! >x<)

J'y étais déjà passée vite fait une fois, mais c'était tellement rapide que j 'avais pas eu tout le loisir d'apprécier l'architecture. Il y a un charmant coté londonien, avec ces briques rouges *3* (jveux retourner à Looooooondres ;3; ), c'est vraiment une ville jolie à regarder je trouve.

Par contre, j'ai jamais vu autant de gens bourrées dans la rue à peine en début d'aprèm... o___O,

Mais bref, vous allez me dire "mais pourquoi cette note est-elle classée dans la rubrique Miam" ?
"oooh non, elle va encore nous gonfler avec sa bouffe..."

...

Et ben ouais !

On m'a parlé du Welsh rarebit, un plat avec tout plein de cheddar fondu dans de la bière, donc qu'il fallait absolument que j'essaie ! (Ô miracle, j'ai réussi à pas flinguer mon foie, j'ai bien fait de ramener mes ptits comprimés au radis noir xD)


C'est très copieux et bourratif (sans blague, haha), et accompagné de frites, pour manger le fromage fondu avec, miaaaaaam *3*

Par contre, mon welsh a refroidi trop vite, faut donc se presser un ptit peu, sinon tiède, c'est pas top >x<
(et pi avec le cheddar, c'était hyper trop salé, je suis plus trop habituée aux plats salés...)

Bon, et pour finir, voici un camembert fondu (non j'ai pas mangé tout ça, hein ! Mais j'ai pu en gouter, et c'était boooooon) qui me fait penser à un certain Domo, hahaha ! xD


(oué bon, à un Domo qui serait en train de vomir du camembert, certes)


EDIT : haaaaan, j'ai oublié de poster la photo du reste de welsh (oué vous vous en foutez, hein ! Mais pas moiiiii, nooooon). Bon, j'espère revenir très vite pour une nouvelle note ! (là je boucle un taff)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité