750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
12 janvier 2009

Cadeaux miamesques !

Hihi, mon gâteau d'anniv, une forêt noire, confectionné par Koneko (encore merciiiii). Avec un "bon anniv" tout rouge !

chantillyyyyyyy !

J'ai hâte de tester le moule à œufs qu'on m'a offert ! Un ours et un lapin, arf ! Et derrière, en tout blanc, une sorte de moule à euh... riz cylindrique ? (sorte de onigiri ? je sais pas ^^,) Ça aussi j'ai envie de le tester assez vite ! :D Si je me démerde pas comme un manche, je posterai des tofs de mes essais, tiens...


et avec la ptite boîte à bento qui va avec^^ (oui bon, y a que le couvercle, sur la photo). Merci Fred !

Et puis, 'tention, je vais pouvoir faire plein de bouffe bizarroïde grâce à ce livre :


huhu, merci Calamity Lynn ! (et mets ton blog à jour, feignasse !)

Il y a des recettes assez curieuses (la "charlotte de thon"), étonnantes, voire effrayantes (roooh j'ai hâte !), genre "camembert au Pastis" o__O,
Sinon je vois que je suis pas la seule à avoir expérimenté le Skippy (crunchy, toujours !!) en tant que sauce pour plat salé xD (le Skippy, c'est du beurre de cahuètes, et "crunchy", c'est avec des morceaux dedans, et c'est bien meilleur que tout lisse)

J'ai surtout envie de tester ceux-là *3* :


C'est bon, le corned-beef, on dirait le Whiskas que je donne à mes chats *3*
Avec son odeur de pâtée pour animaux, miaaam.
Par contre la version avec de la Guiness, là, je sais pas si je vais tenter...


Là je suis assez curieuse du résultat... Je kiffe pas le guacamole, mais le mélange est à expérimenter


Le risotto aux œufs de lump, ça me rappelle mes dark-spaghettis, à l'encre de seiche.
J'y avais rajouté une boîte de calmars à l'encre dedans, c'était booon,
surtout avec la sauce à la sardine+crème fraiche qui l'accompagnait ~3~
C'était tout noir, c'était marrant. xD

Attention, la scène qui va suivre est un spoil du tome 7 de Harry Potter...


xD, sacrée Orpheelin

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité