750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
2 décembre 2009

Pink Flamingo, de la pizza pas banale

Qu'est-ce que donc que le Pink Flamingo ?

Eh ben une pizzeria aux pizzas originales, à la farine biologique, aux produits frais, toussa quoi !
C'est un peu cher, mais vraiment très bon, avec une pâte à pizza très fine, et ça c'est le pied ! Ça évite de s'étouffer à moitié avec la pâte. Ici elle se fait discrète. Ici c'est place aux saveurs ! Rien qu'ça, j'vous dis !

Il en existe deux sur Paris (et un à Berlin... mais bon, osef) :

-105, Rue vieille du temple, dans le marais (75003), avec une vraie salle pour manger (genre une dizaine de couverts), et une toute petite terrasse dehors.
Accueil sympa et agréable (bonjour le toutou !).
La déco aux feutres, par les enfants des clients je suppose, et voire pas les clients-même est des plus originales.
Et puis les toilettes sont marrantes, y a une espèce de machine avec plein de boutons à la musique préprogrammée, comme ça on fait son pipi sur le rythme choisi, yeaaaah !
Point intéressant : animaux admis !
Profitez du blog de la méchante pour mater les photos des pizzas, moi j'ai pas eu le temps d'en prendre : ça se mange trop vite !!! (bon, oukéééé, j'avais pas mon APN...)

-67, Rue Bichat, 75010 (juste derrière une des enceintes de l'Hôpital St Louis) un peu moins agréable niveau accueil (faut dire, un samedi soir le vendeur était ptet un peu fatigué...), et carrément pas de place dedans pour manger : on entre juste pour passer commande, et on déguste la pizza ailleurs, ou sur un des petits comptoirs aménagés dehors.
En parlant "d'ailleurs", je suis pas sûre, mais je pense que la pizza, on peut la manger dans "la salle d'à coté", qui comme son nom l'indique, est une salle située juste à coté... A presque 23h, j'ai pas trop cherché à comprendre (manger, dormir et basta)

Ma préférée du moment, sans les avoir toutes testées, est la Macias -sacré Enrico- : poulet façon tagine au citron confit. Même si il y a de la cannelle, on ne la sent presque pas (nan paskeu je re-précise, j'aime pas la cannelle). Une pizza très parfumée, un vrai délice !

j'ai aussi gouté (pas en une fois, hein) :
-l'Aphrodite, un peu trop piquante et huileuse pour moi : tranches d'aubergines grillées et marinées à l'ail (on le sent, ça !), avec du -très bon- houmous maison

-la Cantona, pour les fondus de fromage, car il y en a 8 là dedans !! Chèvre, gorgonzola, cantal, brie, roquefort, maroilles, mozzarella, parmesan. Histoire de  se protéger du froid hivernal approchant (bourrelets inside !) Le mélange est détonnant, passer d'un fromage qui arrache à un plus soft, c'est pas mal :)
(ça me fait penser que je veux toujours me goinfrer une poutiiiiineuh !!!! dediou !!!)

-la Poulidor, un peu classique mais relevée par le gout du magret de canard (+ des lamelles de pommes qui apportent une douce note sucrée), accompagné de fromage de chèvre.

Ces quatre-là sont toutes bonnes, il me tarde de gouter les autres !! (sauf peut-être la Bjork, car je suis pas trop fana de saumon, ça m'écœure un peu)
A noter en dessert : la pizza Nutella ! (pas testé)

Comptez en moyenne 14€ la pizza (de 10,5 à 16€)

En plus, y a même du Cacolac ! (en tout cas, au Pink Flamingo du Marais) :D

Et le site, pratique pour les adresses, horaires, et tout !
http://www.pinkflamingopizza.com/

Bah oué, niveau recettes ici, c'est un peu le désert, j'ai pas trop le temps, car en plus de mon taff, je m'attelle à un projet encore toooop secret, si j'ai pas la grosse flemmouse je récupèrerai mon autre blog moribond pour en parler... entre autre.
:)
see u !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me donne bien envie cette pizzeria !
M
Alors là je suis bien d'accord concernant le Cacolac, à quand des bouteilles plus grandes ?
A
Punaise, du cacolac !!! Ca doit être parfait avec la Poulidor ça ! Blague à part, je suis dingue de cacolac (seul bémol, les bouteilles trop petites).
K
euh, ramones, putain naze...
K
gnihhihihi pink flyod en fond je regarde même pas le site je chante "ey oh let's go!"<br /> <br /> ça à l'air sympa, tout ça *3*
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité