750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
12 mars 2010

AFTouch cuisine - concours de blog :D

Salut les moules,
Je passe deux secondes viteuf pour vous annoncer la participation de ce magnifiqueuh blogbouff' au concours de blogs culinaires organisé par "AFTouch cuisine" (et on clique sur la nimage en dessous)

http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg

Après c'est simple, faut voter, et si ça pouvait être pour moi, ça serait mieusse, hein.
(si vous le trouvez pas parce qu'il y a déjà moults blogs inscrits (tu m'étonnes, john), tapez le nom de "tais-toi et mange" dans le moteur de recherche, c'est easy, bébi !)

Attention, on ne peut voter qu'une fois par jour, et ce jusqu'au 31 mai 2010.

sur ce, je file comater... X__x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boaaah, j'en ai jamais fait de concours débile, ça sera assorti à mon blog, mouahaha :D<br /> (et c'est dommage que TopMiam ne refasse plus le concours qu'il était trop bien, thématique, et créatif)
M
quel scandale cette election bidon où tout le monde se précipite. c'est nul et ton blog mérite mieux que cette élection qui ne sert qu'à ramener des pépettes à AFTouch
M
Merci pour le vote, la Scream !<br /> (Ah non, c'est la blague de De Caunes, ça !)
S
A voté ! (Hey, le "tu m'étonnes John", c'est ma blaaaaaaague ! Plagiaire !)
M
merciiii :)
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité