750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
22 mars 2010

Deux en un : service livraison et Happy Days Diner !

Que vois-je dans ma boite mail et qui y traine depuis un mois ?
Un bon de réduc de 10 euros pour une commande passée sur le site de resto-In. (le  code promo c'est BASE2, non, me remerciez pas)

Resto-In, c'est un site qui propose d'aller chercher à votre la place, votre manger à emporter (plus la peine de faire la queue ou de se déplacer. Feignasse powa)
Pour l'instant, seuls Lyon et Paris sont concernés.
Et ouais, c'est comme ça, les gueux.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/happydays.jpg
Les boites from happy Days Diner (HD, pour les intimes)

J'y vais, je regarde les restos proposés, et là, bingo ! Il y a le Happy Days Diner que je voulais essayer un de ces quatre. C'est un "diner" à l'américaine, un peu comme le B.I.A.
La réservation Resto-in peut se faire bien à l'avance. Pratique.

Il faut compter 7,90 euros, pour 3 arrondissements traversés. Cependant, les prix des plats sont les mêmes que ceux sur la carte du resto.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/sac.jpg
Surpraïze dans le dedans du sac ! Blorb !

Le livreur arrive quasi pile à l'heure, et nous prévient d'une petite surprise : on a eu un petit soucis de milkshake, qui a un peu dégouliné car surement mal fermé, mais aucun problème majeur : ca ne s'est pas non plus entièrement renversé dans le sac ! Cela-dit, faisez gaffe si vous voulez prendre de la boisson ^^;

La nourriture n'est plus très chaude, plutôt tiède. A se demander comment se passe le service livraison, parce qu'au HD, il y a toujours une sacrée file d'attente, même à emporter !

En entrée, la Pita Quesadillas : "Dés de poulet, fromages fondus, poivrons rouges, oignons caramélisés, crème fraîche et salade iceberg, servi entre deux pains pita".

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/pitafromage.jpg
Pita Quesadillas, con queso, olé !

On sent surtout le fromage fondu, et ça c'est pas pour me déplaire :)
Mais bon, j'ai du redonner un coup de micro-ondes (en enlevant la salade et le pot de crème fraiche, hein), car c'était vraiment limite. Pourtant on commencé à dévorer tout ça à peine livrés, c'est pas comme si on avait attendu 1h, quoi... Mais même avant le réchauffage, le pain était tout mou. Bon pourquoi pas, mais la pita c'est meilleure quand ça croustille.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/pitazoom.jpg
Vu d'encore plus près...

En plat, j'ai pris un fish'n chips ("Filets de cabillaud panés servis avec frites et coleslaw"), j'en avais jamais gouté avant. (du coup là j'ai pas de point de comparaison).

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/fish.jpg
fish'n chips dépecé

Mais même topo : tiède.
Le poisson est pal mal, effectivement c'est bien du filet, et pas du Captain Iglo.
Le coleslaw lui, est plutôt moyen (et tiède lui aussi, alors que normalement c'est frais)
Le tout accompagné de frites.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/fishnchips.jpg
fish'n chips et son accompagnement

Et là c'est le drame.

Ces frites sont absolument dégueulasses : molles et caoutchouteuse (avant réchauffage au micro-ondes, hein, ce qui par la suite n'a pas amélioré la chose, mais la frite tiède c'est tout aussi dégueu).
Même la frite du Quick du coin est meilleure (et croustillante, au moins).
Je mets ça sur le dos du système de transport : une boite plastoc fermée, forcément durant le trajet la frite ramolli à cause de l'humidité causée par la condensation... >__>
J'ai pas pu les finir, et c'est rare que je termine pas un truc, je peux vous le dire. (à moins d'être malade ou d'avoir trop mangé à en être borderline niveau contenance stomacale -tiens ça me rappelle la prochaine note :'D)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/frenchieburger.jpg
Frenchie burger, avec la dose qu'il faut !

le Frenchie burger "Double steak haché grillé à la demande, emmental, poitrine fumée, rondelles d’oignon,sauce au poivre. Servi avec frites et coleslaw", c'est pas moi qui l'ai pris, j'ai juste gouté un ptit bout, pas mauvais au gout, mais le pain était un peu sec (et que même qu'ils sont meilleurs, les burger de l'Indiana, d'après Monsieur)
Les frites en accompagnement, même topo que les miennes...

Bon, et pour quand même finir sur une note plus positive : The 50's milk shake biscuit “Oréo” cookie, la tuerie de la soirée !
Crémeux, onctueux, et avec ses ptits morceaux de gâteaux :)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/happydays%20restoin/msoreo.jpg

Milkshake Oreo, tout dégoulinant (mais qui poutre quand même, ça n'empêche pas)

J'avais hésité avec le milkshake "beurre de cacahuète", mais c'était pas plus mal, parce que pour digérer ma pita grasse et mon Fish huileux, c'était sportif... (ouais je suis une warrior, je digère très mal la friture, mais j'en mange quand même parce que j'aime bien avoir mal au ventre toute la nuit, 3615MYLIFE, toussa...)

Bref, pour conclure, il faudrait que je teste le Happy Days Diner en version restaurant, pour voir si la frite est moins mollasse, et la bouffe plus chaude que ça.
Je devrais aussi retenter le service livraison de resto-In, voir si ils me bugnent encore ma boisson, ou s'ils livrent encore tiède. (c'est vrai qu'en me faisant livrer des sushi, j'ai pas ce problème :D)

Dans la prochaine note, je vous emmène quelque part, en Afrique, avec de l'huile, là aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben en fait, pour le milkshake, il a un peu coulé dans le sac. C'était un milkshake Oreo, d'où l'effet petits points noirs (les bouts de gâteaux Oreo mixés), et non de la cendre en fait ;)<br /> Je sais pas du tout pourquoi ni comment c'est arrivé ; mais le livreur, en nous tendant le paquet, nous a prévenu de cette dégoulinade. On n'en sait pas plus. (bon c'est vrai, il aurait pu se casser sans rien dire)<br /> <br /> Pour les frites, je me demande si la boîte de transport ne serait pas à revoir (ben tant qu'à faire, j'ose demander, héhé), genre quelque chose d'aéré pour éviter la condensation. (=carton "troué" ?) A moins que vous ayez tout essayé, en vain... chais pas^^<br /> <br /> Sinon, oui, je voulais essayer une seconde fois pour voir si ça serait plus concluant, comme indiqué à la fin de ma note :)
G
Travaillant chez Resto In, je me permets de vous fournir une réponse...<br /> <br /> Après un bref coup d'oeil sur nos visites, je m'aperçois que certains internautes viennent de votre blog.<br /> <br /> J'ouvre donc une nouvelle fenetre, tapote le nom du blog et tombe sur cet article.<br /> <br /> La description de votre diner est très complète, si vous voulez, je peux vous fournir des photos :p<br /> <br /> Bref... trève de plaisanterie, j'ai bien lu vos recommandations. Les frites de manière générale tiennent mal la livraison si vous vous trouvez dans un secteur éloigné du restaurant, ce type de met est à consommer de suite et les emballages n'y sont pour rien. Et puis... nous ne pourrions proposer un hamburger sans frites! ;)<br /> <br /> Par contre, votre 2e photo (du sac) fait apparaitre... des cendres? Ou ce sont des "miettes" de votre milk shake?<br /> <br /> Nous n'avons pas pour habitude de bacler la livraison (mais plutot l'inverse...), il est important pour nous de savoir si un aspect de la livraison a été négligé...<br /> <br /> Pour ce qui est du reste, les frites étaient probablement le mauvais test, essayez donc un autre restaurant et tenez-nous au courant!<br /> <br /> Merci pour le lien au passage :)
M
ah ouich, il coule de partout, malgré son pique (avec drapal français) pour le tenir pendant le transport. Mais c'est un gros burger, donc pas évident de caler tout ça
A
Après les frites cramées de la poutine, les frites molles à domicile ! Et seigneur, ce frenchie burger... Il dégueule comme on dit par ici ! (mais ça veut pas dire qu'il a pas l'air bon, au contraire !)
M
Ben nan, jamais. Mais je veux bien qu'on me paie le voyage jusqu'à Plymouth, moi ! :D
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité