750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
14 avril 2010

Happy days diner (en vrai, cette fois) [Paris]

(vazy Marty ! ...quoi, c'est pas ça ? han !)


Todaaaay, le Happy Days Diner ! (mais où est Fonzie ?)

Il s'agit un diner à l'américaine, avec déco kitsch, juke box, mini voitures de collec sous vitrine, bref le total look.
Souvenez-vous, j'en avais parlé ici, en version livraison. (frite molle, milkshake baveux, bref...)
Je ferai mon compte-rendu sur le marché de Pontoise la prochaine fois, comme ça avec cette note, bah je colle pile poil à la précédente sur la BD Lord of Burger (n'est-ce pas merveilleux, hein ?)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/hd%20diner,%20le%20vrai/hddiner-001.jpg

Ce diner, tout comme le B.I.A. est assez blindé le soir. Le truc, c'est de viendre squatter dès 19h, mouahaha !
Et puis là il fallait, car bon, on était plutôt nombreux. (enfin 8-9, quoi, pas la Bande à Basile non plus)

A noter, et ça peut servir, il y a une autre salle à l'étage, plus grande, et avec une tablée à notre taille
Le service est assez rapide (même si on a super trainé, mais ça c'est la faute à un pote qui est arrivé genre à l'heure du dessert, quoi hein), les assiettes copieuses.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/hd%20diner,%20le%20vrai/hddiner-002.jpg

Alors, en vrai et pas en livraison, qu'est-ce que ça donne ?
Rien à voir, effectivement le tout est bien meilleur. (nan, sans dec'...)
Les frites sont chaudes et croustillantes, mais elles restent un peu trop fines à mon gout (je préfère la grosse frite style potatoes, ou celle du kebab du coin -non ce n'est pas sale-, pas les bâtonnets), du coup elles étaient un poil sec dedans.

Et qu'est-ce qu'il vaut le burger, là-bas ?
Bonne question... Ben oué, moi je vais dans un diner, mais je prends pas de burger, nan. Cela-dit, le bout de pain de burger que j'ai pu gouté était bien, mais je préfère le coté brioché de chez BIA... (en plus leurs frites sont meilleures, quand même)

Du coup j'avais opté pour une spécialité HD : attention... j'ai bouffé Chuck Berry !
hmm, attendez, j'ai un bout d'os coincé dans la dent...
Hélas, pas de fish and chips cette fois : une semaine après, j'ai toujours du mal à me remettre de mon week end à l'huile... (ouais, c'est con, hein... tu aimes les points de suspension ici, sur mon blog ? Tu trouves ça joli ?)

Et Chuck, en fait il est tout croustillant (nan mais c'est pas sale, reviendez !!)
Il s'agit d'un double pain toasté au parmesan (et ça, ça poutre sa race), garni de blanc de poulet aux épices et au fromage, avec dla moutarde et servi avec du coleslaw (frais cette fois, cf l'épisode de la livraison), et les frites anorexiques.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/hd%20diner,%20le%20vrai/hddiner-003.jpg
Chuck Berry, bébiii ! You never can tell...

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/hd%20diner,%20le%20vrai/hddiner-004.jpg
Vue coloscopiesque de Chuck.

Et en dessert, devinez ce que j'ai encore pris ?
Oué, c'est bien lui, il est là, c'est le milkshake Oréo, toujours aussi bon (et avec sa cerise confite, même si je l'ai pas trouvée indispensable, mais pour la déco, ça claque).

J'ai pu gouter un fond de milkshake au beurre de cahuète (oué j'avais hésité entre ces deux parfums), et alors autant j'adore m'empiffrer de Reese's, me tartiner de Skippy crunchy sur tout le corps, que même j'ai un baume pour les lèvres genre imitation goût de beurre de cahuète ; autant en version milkshake, j'ai trouvé ça un peu too much, limite écœurant (faut dire que les verres sont énormes, spas du milkshake de tapette).
La prochaine fois, puisqu'on peut avoir un avec deux parfums, pour un effet encore plus bourrin, et ben je prendrais Oréo-banane, ça devrait être pas mal.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/hd%20diner,%20le%20vrai/hddiner-006.jpg
Cerise sur le gâteau milkshake à l'Oreo

Bon allez, c'est pas tout, mais je rate la moitié de la Nouvelle Star, là, donc ciao bye-bye, see you next time, machintoussa...

Ah ouich, j'allais oublier, le Happy Days Diner, c'est là :
25 rue Francisque Gay
75006 Paris
Tél.:01.43.29.67.07
Métro: St-Michel Ligne 4 ou RER B, C

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui moi aussi je le cherchais sur la carte la première fois que j'y suis allé et je ne le trouvais pas malheureusement ! :/ <br /> mais il y pas longtemps avec ma mère nous sommes allez au HD de l'Hôtel de ville ( Grande salle , de grandes tables ) .. Nous avons essayez le Avocado burger , et nous avons été très satisfaites ! En cette chaleur , il était "frais" , il rempli le ventre sans pour autant être "lourd" en résumé : à gouter! (si bien sur on aime l'avocat :D )
M
Priss> Contente que ça vous ai plus !<br /> J'y suis retournée la semaine dernière, et y avait plus de chuck berry à la carte ;3; J'ai tenté le Little Italy, sympa mais la galette de patate un peu fade et grasse, dommage...<br /> bref, on a voulu tenter le HD de Hotel de ville, mais c'était encore en travaux !! (alors qu'ils font la pub à la radio, toussa) Le mieux c'est de les appeler avant en fait. (du coup j'ai deux réduc de 20% à y écouler... :D)
P
Eh bien , avec mon amie nous avons beaucoup aimé !<br /> ça change des fast-food , ça à meilleur gout , plus de saveurs , ce n'est pas tout gras comparé à un simple hamburger fait à la "va vite" à la chaine ! Pour ma part et bien j'ai pris The BBQ burger & ma copine elle , The Brooklyn Chicken Burger .. Et puis ensuite un Milk shake au chocolat Hmmm :P très délicieux ! <br /> Les serveurs étaient très agréables et souriants ! <br /> Tout ça pour dire que je vais y retourner :D (Bon c'est vrai que ce n'est pas donné ! mais bon 20% de réduction au HD de l'hôtel de ville .. c'est déjà ça de prix ! :D et puis après tout .. mieux vaux manger quelque chose de bon en y mettant un peu plus d'argent qu'une nourriture qui ne ressemble pas à grand chose! )
M
Priss> Eh ben faudra me dire ce que vous en avais pensé :)
P
Meerci beaucoup , michiru :) .Il à l'air très bon , je pourrais voir si mon impression est vraie mercredi avec une amie ! Hihihi :D
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité