750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
26 avril 2010

Les belles miettes (ptet belles, mais pas sympa)



Aujourd'hui, une note avec encore 3 mois de retard... Mwahaha !

Je vais aujourd'hui parler viteuf (non paskeu j'ai ciné là, donc hein, je fais vite, et encore heureux que j'avais tapé ma note à l'avance) du resto les Belles Miettes, Paris 11e)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/les%20belles%20miettes/millefeuillecourgettechevre.jpg
"Mille-feuille" courgette-chèvre

Nous sommes allés là-bas pour mon anniv', en groupe de 8.
Il s'est avéré qu'il y avait de la réduc sur le site de  lafourchette, alors tant qu'à faire, profitons-en !

Eh ben vous savez quoi ? ça leur a pas trop plus je crois...
Bon j'ai du faire une choix dans le menu (2 entrées, 2 plats, 2 desserts), car nous étions nombreux. Compréhensible. Et au final, on nous a dit qu'il n'y aurait pas assez de pavé biche.
Et là je crie au scandale : WTF ?! Mais à quoi ça sert alors ? Et puis 3h pour être servis, sérieux, c'était parce qu'on bénéficiait de la réduc ou quoi ? Et mon cul c'est du poulet ?

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/les%20belles%20miettes/biche-aubergine-confite.jpg
pavé de biche à l'aubergine confite

D'ailleurs, si vous utilisez cette promo, payez pas en ticket restau, ils vous enverrons bouler au loin, prétextant que déjà on a eu la réduc, donc qu'il fallait pas abuser non plus, hein, vous voyez.
bref, pas vraiment agréables, là-bas... (surtout le patron).
Et en hiver, attention au courant d'air, il faisait assez frais en salle.
Pour l'ambiance, c'est plutôt bobo-branchouille (comment on faisait tâche, mwahaha)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/les%20belles%20miettes/stjaques-muffin-carottes.jpg
St-jacques et son muffin à la carotte

Dommage car c'est plutôt bon. (encore heureux, quoi, merde)

En entrée, je vous conseille le mille feuille courgette-chèvre. C'est tout petit, mais c'est pas mal.
Le pavé de biche était fondant, l'aubergine confite délicieuse.
Pour un appétit moindre, les St-jacques / muffin à la carotte sont une bonne option.
Mais il est vrai que les plats ne sont pas très copieux. Gros appétits : beware !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/les%20belles%20miettes/entrecote-gratin-dauph.jpg
Entrecôte et gratin dauphinois

Concernant le dessert, je ne suis pas convaincue pas le tiramisu. Non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais je suis pas super fan d'amaretto... trop fort en gout. Et le biscuit friable au dessus, ça m'a pas trop plu.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/les%20belles%20miettes/tiramisu.jpg
tiramisu

Voilà. C'est plutôt bon, mais bonjour l'ambiance et l'impression d'avoir un peu été traités comme de la grosse bouse, quand même... (kwaaaah ? on était pas assez bobo ?)

prix moyens :
Entrées, 6 euros
Plats 15 euros
Desserts 6 euros

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/les%20belles%20miettes/tatinpoire.jpg
Tarte tatin à la poire

Les belles miettes
96, rue Jean Pierre Timbaud
75011 Paris
Tél. : 01 77 16 84 59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha, c'est quoi ça, la chanson du gars qui veut une pizza ? xD
A
T'as pas honte de pas être bobo-branchée (au lieu d'écouter Sexy Sushi, tu devrais te mettre à... Je sais pas moi, l'autre qui veut manger une pizza, j'ai oublié son nom tiens !). Après faut pas s'étonner !
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité