750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
9 mai 2010

Cottage cheese en salade, viteuf là, genre feignasse



Attention, "recette" de feignasse inside.

Des fois j'achète du miam que je sais même pas ce que c'est, genre le cottage cheese pécho au Franprix du coin.
Le nom m'intriguait, et pi quoi, du fromage, bah ça peut pas être dégueu ? (sauf les bleus, pouaaah !)
Du coup ben je l'ai acheté. Son coté caillé (genre brousse. Le fromage, hein, pas la savane), j'aime très beaucoup. Donc après en avoir tâté en version sucré, je me suis dit qu'il faudrait voir sa tête avec du salé, tiens.
Et comme j'avais un avocat à utiliser (avant qu'il ne soit encore plus noir qu'il ne l'était), jme suis dit qu'une salade de riz, ça pourrait le faire. Mais viteuf hein !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/cottagecheese-avocat-riz/riz-avocat-cottage-cheese.jpg

Oui j'ose placer cette note dans la catégorie "recettes". c'est mon blog, je fais ce que je veux, et je vous merdre !
bref...

Avec du cottage, du riz cuit, de l'avocat (1/2 il me semble), un peu de sel, poivre si besoin. Manquait plus que de la tomate pour un peu de fraicheur, tiens... Mais bon, j'en avais pas.

L'avocat, écrasé à la fourchette avec le cottage cheese, est par la suite mélangé au riz, puis assaisonné. Simple, non ?
(vu les petits grains sombres, j'ai du y ajouter du furikake, moi  encore, tiens... pfff)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/cottagecheese-avocat-riz/riz-avocat-cottage-cheese2.jpg

Pour les proportions, à vous de voir selon votre gout. moi j'aime bien le coté humide du trop plein de fromage et avocat, du coup, il y a moins de riz qu'une salade de riz classique.
C'est marrant, ça fait splortch splortch avec la fourchette :D

Bon, comme j'ai pas trop le temps de m'étaler, je vous laisse avec de la Googlerie.
C'est que j'ai un taff à boucler, moi (et donc vous l'aurez remarqué, moins le temps de faire du vrai manger, ni même du cheesecake, si c'est pas malheureux ça. Du coup si ici vous trouvez plus de resto testés que de recettes, ben c'est normal...)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/cottagecheese-avocat-riz/google31.gif

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/cottagecheese-avocat-riz/google32.gif
(hahaha, çui-là, jle fkiffe)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien bienvenue, tous deux :)
F
Je viens de découvrir ton site et j'aime le ton que tu emploies! Je sens que je vais y repasser régulierement!
O
J'ai découvert ton blog récemment, et il me fait à chaque fois bien rigoler.<br /> J'adore le cottage cheese (le top c'est celui de la marque Longley Farm, il existe en version nature ou ciboulette, et même à l'ananas à la gde épicerie de Paris... mais ça je n'ai jamais essayé)<br /> Ta ptite recette, du coup, ça ne doit pas être dégueu, même si, en photo, c'est... comment dire ? Heu... Pas franchement appétissant ;-)<br /> Bon courage pour ton taff !
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité