Avant de démarrer cette note, je vous préviens, jme casse en vacances pour 15 jours, là, de suite (enfin, dans quelques heures).
Je reviendrais donc au tout début juillet. Mais je vous laisse quand même quelques notes programmées hein. Ah ben oué vous allez pas vous en tirer comme ça !

Je vous en ai déjà parlé, de ce "diner" rose et bleu, ambiance 50's genre happy days.
Normal, ca s'appelle le "happy days diner" à la base... Et la note en question c'est par là.

Le HD, ouais je l'appelle comme ça maintenant, c'est bien sympa pour se rafraichir à coup de milkshake à l'Oreo (qui poutre).
Niveau burger, je préfère personnellement ceux du BIA... Ici les frites sont trop fines pour moi, j'ai l'impression de croquer du vide. Et le pain, bah je préfère celui légèrement brioché du BIA.

Cette fois-ci, j'ai tenté le burger Little Italy, le burger végétarien du lot quoi.
Je cite (enfin, je "copie-colle" quoi) : "Galette de pommes de terre, courgettes,aubergines,tomates, mozzarella, oignons, salade, sauce Caesar. Servi avec frites et coleslaw"
Alors, c'est sympa, mais la galette est bien trop fade (heureusement qu'on a une salière, du poivre, du ketchup et de la moutarde sur la table, hein), et tout de même un poil trop huileuse. Ça plus la mozzarella fondue, c'est limite yeurki, même si c'est bon, la mozzarella fondue.

(et je pleure, sur la carte ils ont viré Chuuuck !)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/HDDoreo.jpg
Milkshake Oreo, forever

Mais bref, pourquoi je reparle du HD ?
Ah ben, parce qu'un nouveau s'est installé dans le quartier de l'Hôtel de Ville, non loin du BHV, pour les connaisseurs, pardi !
Même qu'en allant à celui de St Michel, on vous file une réduc de 20 % pour ce nouveau HD (gardez le ptit papier de l'addition !)

Alors on a voulu y aller samedi dernier. On s'est pointé, et... On a vu un joli escabeau et de gros pots de peinture dans la salle fermée. Tiens donc, serait-ce encore en travaux ? Alors que la pub est lancée sur les radios locales ? (en tout cas sur OuïFM)

Donc si vous voulez le tenter, je vous conseille de les appeler, quand même, histoire de pas se pointer dans le vide. Bon en ce qui nous concerne, on s'est tapé le chemin à pieds jusqu'à celui de St Mich', c'est pas hyyyper loin, on traverse le parvis touristique de Notre Dame, les rues à resto pour touristes de St Michel, et hop on y est !

Et tiens, en parlant du HD de St Mich'... Message à toi, qui bosse là-bas et qui lave les couverts, ou qui appuie sur le bouton du lave-vaisselle, je ne sais pas. Bref. Ouais toi là, regarde un peu la tronche de ma cuillère à café, dediou !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/HDcuillere.jpg

Sans déconner, tu trouves ça normal le bout de vieil autocollant dégueu resté dessus, HEIN ? (en plus ça râpe la langue, quand on s'y attend pas, beuuurk)
Non mais feuk hein eh oh !!


HD Diner Hôtel de ville
6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Ouvert tous les jours de 11h30 à minuit.
Tél. : 01.42.77.69.34
Métro : Hôtel de Ville Ligne 1 et 11

Sur ce, A LA PLATJAAA ! dans le froid, sous la pluie, toussa, youhouuu wunderbar... truc de ouf, faites péter le ciré, le k-way et les pull -___-
(genre je parle catalan couramment... merci les panneaux touristiques)
Et puis je vais tenter de prendre des photos de bouffe (pour changer tiens), et autres produits.
Par contre, probablement pas de connexion internet là-bas, sauf si j'arrive à gruger un peu de wifi, mouahahaha !
comment vais-je survivre avec 15j sans fessbouc ??

Anys i anys, per molts anys, a la una per molts anys (mais non j'ai pas trop regardé Super3 quand j'étais plus jeune, roooh)