750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
21 juin 2010

la Patata Café

De la pataaaaaaate ! Dans du caféééé !

(non ça va je déconne, partez pas)

La Patata Café, c'est un resto oùsk'on bouffe de la patate (non sans blague...)
De la grosse patate fourrée (non ce n'est pas sale)

Un plan attrape-touriste sympa, qui dépanne pour une petite bouffe à plusieurs, mais même si ma patate était pas mauvaise (hmm avec des poireaux) ça reste quand même assez cher pour "ce que c'est" : ben une grosse patate, quoi. Accompagnée d'un peu de carottes et de salades, pour faire style genre attends t'as des légumes là (et meubler l'assiette). 11,80 euros la mienne, hein...

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/patatacafe/patatacafe-(3).jpg
La Hercule comment veux-tu que je t... jambon, poireaux à la crème et fromaaache gratiné

A noter qu'ils proposent aussi des burgers et des galettes.
Les dessert sont corrects, sans plus.

bref, rien de sensationnel, mais plus économique à faire chez soi...

Je vous laisse avec les photos, pour vous faire une idée.
Ah et puis la crème fraiche acide, chuis pas fan...

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/patatacafe/patatacafe-(1).jpg

oh ben,on va commencer avec une petite sangria, hein


http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/patatacafe/patatacafe-(8).jpg
Burger, patata, galette. Un peu de tout quoi


http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/patatacafe/patatacafe-(10).jpg
La Reblochette, me semble-t-il (reblochon, lardons, oignons)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/patatacafe/patatacafe-(12).jpg
Zoom sur ma patate éventrée, avec son jambon et ses poireaux

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/patatacafe/patatacafe-(17).jpg
Les desserts, de l'ultra classique. Brownie, tatin, coupe de glace

La Patata Café
25, boulevard des Italiens
75 002 PARIS
Tel : 01.42.68.16.66

(zis is anozeur note programmée, yéééé)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et je suis vrément motivé et prete a travailler
F
Je suis actuellement intéressé a faire un CFA cuisine ou restaurant parce que ces métiers m’intéresse énormément. <br /> Je suis donc a la recherche d’un patron, je veux savoir si vous été a ma disposition et avoir une réponse très agréable de votre part. <br /> Merci de votre compréhension.
M
haha oué, nourrie aux engrais chimiques, à coups sûrs.<br /> Pareil, aller dans un resto juste pour bouffer une patate, bof, mais je voulais quand même tenter (bon pour le coup, si on traine dans le quartier, autant descendre jusqu'à la rue Ste-Anne se faire un bon petit resto japonais, avec des vrais japonais dedans)
A
Ils ont été la chercher au Texas ta patate ou quoi?!(elle me fait penser à un passage de Super Size me où un texan dit que quand il va au resto, il veut une bonne grosse patate dans son assiette et pas trois patates riquiquis). Bref, y a un truc comme ça à Toulouse aussi mais jamais tenté, l'idée d'aller au resto bouffer une patate m'attire moyen. Même si j'aime les patates hein !
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité