750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
20 juillet 2010

"Tais-toi et mange !" sur fessbouc, les enfants !

http://img43.imageshack.us/img43/6213/facebooktimrubber.png

oué voilà c'est officiel, et pour alléger ma page perso de fessbouc où ca commence à deviendre nawak, je crée donc la page de ce blog sur le célèbre site de réseau social gnagnagna machin truc.

VIENDEZ NOMBREUUUX !

Bon c'est tout nouveau, y a pas encore grand chose, hein.
Mais ça va venir (oùskeu je vais trouver le temps de faire ça moi, encore -__-)

Le lien ?


C'est par là ! (et aussi un peu partout dans cette note xD)

taistoi_ban

Bon, et j'ai quasi fini mon taff urgent, donc j'espère pouvoir updater trèèès prochainement :DDDDDDDDD

hasta la vista, windows !
jean roucas, sors de ce corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAAHHHHHHHHH ! (Eve Angeli, sors de ce corps). J'aurai pas trouvé (en même temps, j'ai toujours vista sur mon pc et j'en arrive à dire aux gens que si, c'est pas mal)
M
rooh, ben c'est tout con, limite geek en fait :<br /> hasta la vista -> vista -> windows vista (la daube qui a vite été remplacée par windows 7)<br /> <br /> ah ben, c'est digne de Roucas, hein
A
Ah ben voilà... ben j'irai dire que j'aime ça alors ! Sinon, éclaire moi pour Jean Roucas, y a un truc qui m'échappe là (et pourtant, je le tords dans tous les sens. Pas Jean Roucas hein)
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité