Aujourd'hui, une mise à jour de feignasse busy-woman, hyper express.
(tellement busy que j'ai même pas le temps de trop cuisiner des truc space à poster ici, bouhouuuhsarace)

Cet été, on m'a ramené de la bouffe de Martinique et de Pologne.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/martinik.jpg

Ouep, du Ketchup à la banane, que j'ai pas encore entamé (j'attends de finir mon ketchup au curry...) mais que j'ai hâte de gouter.
La confiote de banane, hop déjà au frigo. Onctueuse, un poil trop sucré, mais pas mauvaise.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/martinikponch.jpg


Quant au punch de cahuète... arf... A mon grand désespoir, ultra dégueu (et tout pâteux, hmm, aurait-il tourné ? ^^,)

Et puis, côté Pologne (vous pouvez d'ailleurs admirer des photos du coin ici, prises par ma coloc, la même qui m'a donc ramené ces souvenirs culinaires) :

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/poland.jpg


Du sel provenant d'une mine (de sel, hein, forcément, cqfd, toussa), qui se trouve à Wieliczka (à vous souhaits).
D'ailleurs, les photos sont dispo toujours sur le blog de OneGirlFromParis.
Et puis je vous conseille de regarder toutes les photos de son périple polonais, parce que c'est super beau sa race.
Et franchement, la déco de la mine, elle déchire. Moi jveux que la Damido elle fasse pareil avec mon chez moi !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/poland-(2).jpg


Ensuite, ma coloc m'a chopé de la mini saucisse pas mauvaise (ça existe une saucisse dégueu ?), du cornichon super doux fait maison (ptet un peu trop sucré, mais sinon ultra bon, je les préfère largement aux trucs vinaigrés qu'on a chez nous...)
Et de la vodka aromatisée aux herbes (si je me plante pas), paskeu les polonais, c'est bien connu, c'est que des gros pochtrons.

Enfin voilà.

Sinon, j'en profite pour faire la pub d'un nouveau blog bouffe, celui de coupine Koneko, so shiny, nommé "kitchenbiatch", et faut y aller voir, les gens ! (même si vu qu'il est tout neuf, y a pas encore grand chose)

Et pour finir en beauté, de la Googlerie, parce que c'est toujours aussi bon :

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/google37.gif
mouiii, tutaféééé...

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/google38.gif
Pour Elsa bagel, je dis pas, mais le reste, WTF ?

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/sept2010divers/google39.gif
Quand j'irai dans la Creuse, je ne manquerai pas de gouter cette euh... spécialité culinaire... XD

Tchô, les moules !