750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
29 septembre 2010

Les bijoux "Anamnesis Syndrome"

Voici le pourquoi du comment que je suis moins présente ici (même si j'essaie un post par semaine, des fois j'ai du mal).
Oué rien à voir avec la bouffe, je vous l'accorde.

Il s'agit de mon nouveau blog Anamnesis Syndrome, que même y a un lien vers mon Dawanda (et plus tard Etsy, là je peux pas tout faire). Et le style se veut un peu plus "prout prout" qu'ici où c'est la fête du slip à paillettes. (et croyez-moi, c'est super dur de pas raconter de conneries toute les deux lignes)

http://dawandaimages.s3-external-3.amazonaws.com/Shop/256/256238/maxbanner/1284411516-965.jpg

Ça fait un moment que je voulais lancer la bête. Je tâte du "bijou fantaisie" depuis presque un an, mais à la vitesse d'un escargot tétraplégique (c'est que j'ai du taff à coté, moi).
Par "bijou fantaisie", moi je tends plutôt vers tout ce qui est rétro, victorien, steampunk, et aussi gogoth.
Le cuivre, les mouvements de montre et d'horloges mécaniques, les métaux vieillis, les tête de mooort, les ossements, toussa. Ce que j'ai toujours aimé, quoi.

Et je les monte moi-même de mes ptites mains, made in France, sans petit chinois (chuis pas Claire's, hein)

Bon, pour l'instant j'ai pas encore posté énormément de choses (c'est que ça se fait pas en une journée), mais ça va s'étoffer ces prochains jours.
Donc ici, pas de recettes machin truc, test de produits chelous, mais plus de la note de testage de resto, parce que là au moins, chuis pas occupée à faire la graille. Ce qui me laisserai le temps de glander sur facebook.

Bref, je rajouterai que pour l'ouverture de la boutique, il y a 30 % de réduc' sur les produits sélectionnés.
(tain comment je cause, on se croirait chez Carrouf et Afflelou réunis)

http://dawandaimages.s3.amazonaws.com/Product/12947/12947870/big/1285717116-462.jpg Sautoir argenté Lost in Time

A la prochaine, avec très certainement du test de resto, et n'hésitez pas à visiter ce fââââbuleux blog qu'est Anamnesis Syndrome (à tes souhaits) et sa boutique Dawanda, au moins pour mater les photos, parce que les retouches m'ont pris énormément de temps, quoi, arrrgh mes yeuuuux brûlés par l'écran de mon PC... x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isabelle> merciii^^ J'espère arriver à faire de la mise à jour assez régulière :)<br /> <br /> Scream> même que j'ai aussi des reproductions de dents humaines en résine (pour mes bijoux, quand j'aurais trouvé comment les intégrer). J'crois que je vais faire peur aux gens en fait...
S
Ca se mange pas, en effet, mais y a encore des dents (les rouages, les tetes de mort, bouhouhou !)
I
C'est magnifique ! J'aimerais savoir faire de si belles choses ! Tu as des doigts de fée, assurément ;-) Je garde tous tes liens précieusement, pour le jour où je voudrai me faire un p'tit cadeau (oups, je les ai aussi envoyés à mon chéri, ça alors...!)
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité