750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
7 décembre 2010

Pâtes de goth et pause internet

Hello les moulasses, je profite de 2 secondes de répit dans mon déménagement pour torcher écrire une note viteuf.
Surtout pour dire que oué, dernière ligne droite avant le déménagement ce week end, et que donc après j'aurais plus internet à partir de vendredi soir (bouhouuu, comment survivre ?)
Bref, j'espère avoir accès à ma future connexion assez rapidement... (courant semaine prochaine si ça se trouve et si le Dieu de la moule est avec nous, chose qui fait un peu défaut en ce moment)

Mais bon, je vous quitte peu de temps, et vous laisse avec ces délicieuses photos de pâtes toutes noires, oué et alors j'aime bien moi.

darkspaghetti
Dark Spaghettis (oui, double dose d'encre, d'un coté dans les pâtes, de l'autre dans la sauce)

Avec sur la photo ci-dessous un peu de tout ce qu'il y a dedans (soit n'importe quoi). Ici c'est de la sauce dark :D
Genre de l'encre de chine seiche, de la sardine en boite et écrasée à la fourchette avec un peu de crème fraiche. Et des trucs séchés japonais (du genre pour faire de l'ochazuke je crois bien)

patesgoth

Alors ouais ça peut faire peur, mais moi j'aime bien les pâtes à la sardine, et ça, ben c'est le victoria principal

(attention une référence à Dallas s'est glissée dans cette note de blog)

Et pour finir en beauté...
google45 (ben ouais, putain trop fun, je fais ça tous les matins, moi. Ça me lisse la peau)
google47 (bon app...)

Sur ce, à la prochaine, je sais pas quand, si mon ordi s'est pas suicidé en se jetant de la camionnette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maya> oh pas tant que ça...
M
oulah l'encre de seiche ça fait le même effet sur les dents que les myrtilles d'après mes souvenirs...
T
Originales ces pates !!!
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité