750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
22 août 2011

Ptit dej' Angla--- euh pardon, Irlandais. Et Brunch.

Corcoran's, pub irlandais qu'on fait pas forcément pour se murger la gueule. Je kiffe la déco tout en bois sombre :3

Petit dej' de chez eux, pour 11,50 € il me semble. Hors boisson.
Un bon ptit dej bien calorique, qu'on a pris à 14h parce que plus tôt ça craint du boudin digestif. (et qu'il faut 2h à mon estomac pour se réveiller)


Ukbreakfast_corcorans-(3)(tavu comment je joue avec la nourriture, han c'est pââââs bieeen)

On a deux oeufs au plat, du bacon irlandais (fort bon, et pas une fine lamelle de tapette), un champignon grillé planqué sous le pain toasté plié en deux, une tomate (qui aurait pu être un peu moins massive, je trouve), deux saucisses bien grasses, des frites une fois, des haricots à la tomate qui se planquent... sous la tomate, logique.

A première vue je me suis dit que ça n'allait pas me suffire... Ben en fait, si, ça cale comme il faut.
Aaaah que ça faisait du bien un english breakfast, ça faisait longtemps !
Que dire sinon que j'ai tout aimé, mais j'ai pas pu finir le dernier bout de saucisse (un peu écoeurante à la longue, certes).

En fait, c'était pour faire de la place au dessert, hinhinhin !
Qu'on a pris à deux, parce que bon, voilà quoi *burp*
J'ai opté pour le cheesecake au Baileys. Accompagné de sauce au chocolat et de chantilly.

corcorans_cheesecakebaileys
Eh ben, mouais, pas fan. Ca tient plus du flan que du cheesecake niveau texture. Überchelou, je trouve. Bon le goût du Bailey's est présent, mais ça sauve pas le gâteau pour autant. Bien dommage. Enfin faut que j'y retourne pour essayer la tourte au boeuf à la Guiness (han !) et le Irish Stew (rahan re-han !)


Cormoran's
Corcoran's
28, rue Saint André des Arts
75006 Paris

*à éviter les jours de matchs*
Salle en sous-sol :) (pas vue pas pris)




Bon, et le brunch !

Ben on a brunché au HD Diner, et comme une gourdasse j'ai oublié de prendre des photos...
Donc un bon brunch bien gras, qui ne cale que trop bien (trop, même), et qui n'est pas mauvais du tout :D
formule brunch à 14,95€
Je quote le menu du site directement : "des oeuf brouillés ou au plat, des saucisses, du bacon, des pancakes, des toasts, salade coleslaw, une galette de pomme de terre, de la salade de fruit, une boisson chaude et jus d'orange frais."
Ouais quand je dis que ça cale.
(bon par contre le pamplemousse dans la salade de fruit, je suis pas fan, ça laisse son amertume partout, je ne peux donc jamais la manger >x<)

HD Diner
Hôtel de Ville
6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

A noter qu'un nouveau a ouvert à Chatelet, 25 rue Francisque Gay 75006 Paris. Je donne pas mon avis, j'y suis pas encore allée.

Bon je vous laisse, c'est l'heure de "Le jour où tout a basculé", sur la 2, avec des comediens qui jouent trop bien que chuis trop jalouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carole> roh un billard ! (bon, j'y suis nulle, mais j'aime bien) Je l’ai pas essayé celui-la, il est plus loin de chez moi que celui de st mich', mais je note quand meme^^
C
Le Corcoran's métro Grands Boulevards est plus chouette je trouve: plus grand, plus lumineux + billard! Leurs fish & chips sont pas mal non plus :)<br /> Et effectivement, les jours de match vaut mieux éviter!
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité