750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
12 janvier 2012

WE NEED YOU!

Voilà un quasi copié-coller de la page facebook du blog :

Je relaie ici une info d'un truc auquel j'aurais dû/pu participé mais que pour des raisons personnelles/professionnelles j'ai dû décliner.
C'est un message de la part d'une journaliste qui m'avait contacté pour ce qui suit :
"Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag, diffusée sur M6. Je vous contacte car je fais des recherches sur un sujet à propos des sucreries bizarres, ou des snacks avec des ingrédients étranges. Cette idée est partie de chewing-gums américains qui imitent le goût d'un repas de Thanksgiving. Je suis tombée sur votre site Tais-toi et mange [...] Accepteriez-vous de nous montrer quelques tests de sucreries bizarres?"

-> POUR LES PERSONNES INTÉRESSÉES, ME CONTACTER PAR LA PAGE CONTACT DU BLOG, JE FERAI SUIVRE LES COORDONNÉES !
En gros elle cherche des gens qui testent des trucs chelou comme moi :D Sauf que là je peux pas, j'en expliquerai les raisons prochainement, quand j'en saurai plus (parce qu'il en découlera une (longue ?) pause du blog)


Et puis histoire d'accompagner le tout, voici de la googlerie, plein :

google60
google61
google62
google63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mély, merci^^<br /> <br /> <br /> <br /> Emiki, merci aussi. Je reviendrai, oh oui, et avec des test de bouffe space en direct de là où je vais devoir bouger : Montréal. Oh ça tu peux compter sur moi !!! XD (mais quand ? ça...)
E
C'est dommage !!!<br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite poster.<br /> <br /> <br /> <br /> http://emikiencuisine.blogspot.com/
M
Bah, ma foi, ça ne me concerne pas, mais c'est gentil de faire partager :-)
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité