Ah ben ça fait un moment que j'ai pas posté.
Et pour cause.

Alors la dernière fois j'avais passé une annonce de la part d'une journaliste. A propos d'un sujet où elle m'avait demandé de participer si je le voulais bien. Et ben non, vous verrez pas ma tronche à la télé. Et pourquoi ? Parce que je me caaaaaaaaaaaaaaasse !

Oh ca va, on s'expatrie juste à Montréal en fait. Mutation professionnelle, toussa. Donc un peu à la dernière minute, ce qui a dû chambouler tout mon programme... Et annuler par là même ce fameux reportage pour lequel j'hésitai encore. Le départ est prévu pour la mi-mars (oui... et encore à la base on nous avait dit 15 février. Leaul :|), alors ouais tout le monde me dit qu'on a troooop de la chance toussa, mais sachez que derrière ça, on doit se séparer de pas mal de nos affaires (et NAC, comme les serpents...), revendre les meubles et tout, parce que le fret maritime ça coûte la peau du fion quand même, et qu'on ne peut se permettre de tout trimballer avec nous. Surtout qu'on ne sait pas combien de temps nous y resterons...

Du coup, le blog va être encore plus lent que d'habitude niveau mises à jours.
Maiiiiiis... qui dit nouveau pays dit pleiiin de trucs à tester, donc j'aurai grave de quoi alimenter le bestiaux de là-bas. et accessoirement m'injecter du sirop d'érable par intraveineuse.
Enfin quand je serai bien installée, avec un appart et surtout internet. Donc il risque d'y avoir une pause de quelques mois... Mais comme Terminator, I'll be back.

 

Bon je profite pour balancer cash mes derniers tests de resto qui datent quand même d'octobre dernier...

L'Area.
10 rue des Tournelles
75004 Paris

Un resto libano-brésilien, qui dans mon souvenir était sympa et bon.

Comme la lumière est tamisée, j'y suis allée au flash (et le flash c'est moche, mais bon)

En résumé , le coté libanais > assez acide, ptet trop (taboulé)
Et le coté brésilien > accra morue pas mal (attention aux arrêtes, lol, très longues)

Je vous balance un peu les photos à l'arrache, je me souviens même pu du nom des plats, mouarf XD (mais à grande majorité libanais)

Area__3_

Area__4_

Area

Area__8_

Area__7_

Area__6_

Area__5_
(l'intrus :D)

Sinon, parait que pour le brunch c'est sympa, mais là j'ai pas essayé... (han, à volonté *3*)

Area (1)

Bon j'avais aussi testé Chez Prune, va falloir que je case ça entre deux cartons et mon taff...
A je sais pas quand, les gens :DDD