750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
6 octobre 2012

Hé con, cours !

(j'ai honte de mon jeux de mots, oui)

Voilà, il est arrivé, depuis le temps que je le murmure à l'oreille des chevaux.

Il est là rien que pour vous, fidèles lecteurs/trices, pour toutes les personnes qui me suivent depuis le début ou depuis peu, mais qui me suivent quand même : le CONCOURS !

Mais attention, un truc entre nous. (non c'est pas sale)
Pour tous ceux qui me suivent ici, ou par le biais d'Hellocoton, de facebook.
Donc, pas de petits malins gaby, l'ami des tout petits qui pourront se taper l'incrust façon pique-assiette. Non.

 

Pour cela, je vais vous faire bosser un peu (vu que l'envoi postal me coûte un bras...)

Mais avant toute chose, ce concours est réservé aux francophones européens (France, Belgique, Suisse, voire plus si affinité), tout simplement car je fais gagner de la bouffe du Québec :3

 

Alors, pour participer, outre l'impératif géographique, il faudra me prouver que vous lisez ce blog depuis un petit moment :

Soit en copiant le lien de votre ancien commentaire qui serait quelque part sur ce blog (ATTENTION : AVOIR LAISSé UN COMM' SUR LE BLOG VOUS DONNE DEUX CHANCES DE GAGNER),

soit en m'indiquant votre pseudo Hellocoton (je verrais si vous êtes dans mes amis),

soit votre pseudo/nom sur la page Facebook du blog (et là aussi, je vérifierai :D),

et tout ça dans les comm' à la fin de cette note.
(je précise, y a pas plus de chances de gagner si vous me suivez et sur HC et sur FB xD)

 

Bien entendu, je ne prendrai pas en compte les ptits malins qui likeront sur FB ou sur Hellocoton après la date de parution de cette note (trop facile, hein)
(enfin vous pouvez liker si vous débarquez, mais vous ne serez pas pris en compte)

 

La deuxième condition pour participer, est de me dire ce que vous préférez dans le blog (ou même juste ce que vous en pensez). Ça va, on a fait plus dur, hein.

Et si possible, indiquez le pays où vous habitez.

 

Ensuite, je tirerai au sort parmis les commentaires que vous aurez laissé sous cette note.
(et démerdez-vous pour laisser qu'un seul commentaire parf personne, pas trouze mille, ostie ! :O)

Je lance ce concours samedi 06 octobre (19h00 heure de Paris, si canalblog me lâche pas), et il prendra fin dimanche 14 octobre 2012 à 23h59 préééécises (heure de Paris)
(et que le ou la gagnant(e) soit au taquet pour me donner son adresse postale, histoire que ça traine pas trois semaines)

Oui mais, qu'est-ce qu'il y aaaaa à gagneeeeer ?

Pour l'instant, ça :

kadooo

Soit, 3 sachets de mélange pour faire du "chocolat chaud". Un paquet de Jello Oreo à faire soi-même sans cuisson. Des Reese Cup et des Reese façon "m & m's", de la sucette (hum pardon, ils disent "suçon" ici) au sirop d'érable, et des caissettes de papier spécial Halloween parce que les têtes de mort c'est la vie :D

(c'est pour ça que je le clôture assez vite, faudrait que ça arrive pour Halloween, sinon c'est trop nul)

J'ai dit "pour l"instant", car il se peut que je rajoute 2-3 bricoles (ça me coûterait pas plus cher en frais de port... autant blinder :D)

Et je sais pas si j'aurais le temps de faire le bijou-bouffe que je suggérai sur fessbouc (j'y crois pas trop, même), au pire ça sera pour un prochain concours, hinhinhin...


voualà, voualààà.
Si y a des trucs pas clair (je tape ça à 23h, mon cours de Ponce Pilates m'est passé dessus, jsuis un peu claquée), demandez-moi !

et euh... ben non, je crois que c'est tout.

ah, si : bonne chance ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut Flûte Crutte /* il est bon de pouvoir jurer des fois !!!*/ <br /> <br /> J'arrive bien trop tard pour le concours mais je découvre ce blog avec émerveillement (& un peu envie de vomir parfois, pardon !)<br /> <br /> Juste pour la blague : je cherchais à l'origine des photos sur le syndrome Main-Pied-Bouche parce que je pense que ma fille la. Ben du coup, elle peut souffrir, je lis ! <br /> <br /> Merci pour cette ode aux plats préparés !
H
je peux jouer six mois plus tard :D<br /> <br /> on pouvait dire oui ?? ^^
V
Hello !<br /> <br /> Alors déjà, top ce concours ;) Tout plein de produits qui font supra envie ;)<br /> <br /> Bon, maintenant, faut dire le pourquoi du comment on aime ton blog !<br /> <br /> 1/ J'adore ta façon d'écrire, sans chichi. ça me fait rigouler comme il faut !<br /> <br /> 2/ J'aime tes tests de cuisine loufoques, qu'on oserait pas forcément faire mais qu'au final, je trouve ça super bien de tenter les choses improbables<br /> <br /> 3/ Comme je suis fan de bouffe et de resto, ba j'aime bien découvrir de nouvelles adresses (bon, là, maintenant, t'es trop loin, je vais pas pouvoir suivre !) MAIS SURTOUT, j'aime quand l'adresse est foireuse et que tu le dis, parce que ta façon de le dire, ba c'est juste énorme et j'me marre (ouai, ça doit être le fait que tu t'es faite avoir et que c'est trop drôle que telle ou telle chose puisse exister).<br /> <br /> Je te mets le lien d'un de mes commentaires sur ce fameux resto en Espagne, où ça m'avait fait pisser de rire de te lire (les photos avec ton doigt dans le trou des serviettes, etc.). http://taistoietmange.canalblog.com/archives/2010/07/21/18638483.html#comments (Virginie)<br /> <br /> Bref, tu l'auras compris, c'est un mélange de plein de trucs mais globalement, j'me marre bcq en te lisant et c'est ça qu'est top !<br /> <br /> Continue !!!<br /> <br /> Biz
R
C'est mon premier com sur le blog vu que je réagis sur facebook en fait...<br /> <br /> Ce que je préfère sur le blog c'est a la fois le côté «kamikaze» de la bouffe que je trouve hyper intéressant et ta façon d'écrire que je trouve pleine d'humour et bien poilante!
A
Ça fait un bail que je n'ai pas laissé de commentaires, j'ai presque l'impression de n'en avoir posté qu'un, en fait, le seul dont je me souvienne est ici : http://taistoietmange.canalblog.com/archives/2010/11/04/19518694.html l'article date de, oulà, 708 jours, me dit le blog. Mais si si si je suis une fidèle lectrice, et j'adore tes tests de trucs chelous. Et j'habite en France.<br /> <br /> <br /> <br /> (avoue, comme on sait tous que t'es pas un bec sucré, tu fais ce concours pour te débarrasser de tes sucreries =D)
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité