Paie ton titre pourrave.

Dites, ça faisait un bail, hein ? Ici, pas sur fessbouk où je sévis un peu plus (mais pas trop non plus)

Ben oui, pas trop le temps de blogger :/ alors que j'ai pris plein de photos de bouffe T3T (bon j'en ai posté un peu sur la page FB, pour faire genre)

Donc, des vieilles photos, de la note de blog qui devait être faite depuis un an. UN AN putain. Record battu.

Le rapport avec le titre pourrave ?
Ben la bouffe mexicaine, tiens donc.

Aujourd'hui depuis un an on parle des 3 Amigos, une chaîne de resto de bouffe """mexicaine""" qu'on trouve ici au Québec.
Un de ceux où j'ai mangé est à Montréal, dans le quartier latin :
1621, rue Saint-Denis
Montréal, QC, H2X 3K3
Metro Berri-UQAM

(oui, ici, la rue St-Denis, ou tout du moins une portion vue que les rues font 150 km de long, fait partie du quartier latin (bicause Université UQAM dans le coin, toussa). Alors qu'à Paris, c'est le quartier aux putes / sex shop. Ca change.)

fajitasLe plat de fajitas (à monter soi-même). On la voit pas beaucoup, mais en haut à droite, c'est une assiette remplie de galettes, pour justement confectionner ses petites fajitas avec amûr.

 

Ca fait longtemps que je voulais écrire une note sur cette chaine de resto """mexicain""". J'y suis allée plusieurs fois, à chaque fois on se goinfre comme des oies, et bouffe comme des gorets. J'ai toujours du mal à finir mon assiette tellement c'est blindé.

poulet mole poblanoPoulet mole poblano♥ J'aurais voulu un peu plus de sauce au cacao, mais c'était très bien quand même.


Ils font meme du "Pollo con Mole Poblano", oué du poulet sauce cacao. Et puis bien sur des enchiladas, tacos, fajitas...
Alors ouais c'est très bourrin, t'en as pour ton argent, et c'est même pas mauvais ! Pas de la haute gastronomie (genre j'ai une tronche à bouffer gastro... SERIOUSLY?), de la bouffe qui me parle, à moi et à mes petits bourrelets.
Ca blinde tellement que j'ai jamais pu prendre de dessert.
Nan franchement, ça cale sa race, mais bien.

Il me semble que niveau tarif, c'est tout à fait correct.

drapeau mexicainLe "drapeau mexicain" (c'est le nom du plat, hein). Les 2 boules blanches, c'est de la crème sure et certaine.

(oué ils ont un peu la portion Américaine facile...)
Comme les photos datent de l'an passé (ha-ha-ha running gag pour les notes à venir, je vous préviens), je sais plus si toutes les photos sont de moi ou des amis avec qui j'étais. (il me semble qu'ici quelques photos sont faite par une amie, n'est-ce pas, Sandrine !)

 

Bon allez, à dans un an.

roooh, je déconne. (j'espère :P)