19 décembre 2010

le Black Dog [Paris], l'antre des metalleux

Il y a quelque temps, je suis retournée au Black Dog, APN à la main pour immortaliser un peu tout ça. Le Black Dog, c'est à l'entrée un bar de metalleux. Et tout au fond se planque le resto argentin. C'est assez marrant de voir les gens "classiques" essayer se fondre dans la masse dark (et poilue) mais non c'est pas sale !Si vous êtes tentés, je vous conseille de réserver, car en fin de semaine, c'est très souvent blindé grave sa race. C'est un des établissements gérés par la Korporation. Avec feu-le Kata bar, le Klub,... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 16:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 décembre 2010

Pâtes de goth et pause internet

Hello les moulasses, je profite de 2 secondes de répit dans mon déménagement pour torcher écrire une note viteuf.Surtout pour dire que oué, dernière ligne droite avant le déménagement ce week end, et que donc après j'aurais plus internet à partir de vendredi soir (bouhouuu, comment survivre ?)Bref, j'espère avoir accès à ma future connexion assez rapidement... (courant semaine prochaine si ça se trouve et si le Dieu de la moule est avec nous, chose qui fait un peu défaut en ce moment) Mais bon, je vous quitte peu de temps, et vous... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 23:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2010

Auberge Pyrénees-Cévennes [Paris]

Bon, entre deux cartons de déménagement et un bout de taff à continuer, je tente une petite note concernant l'Auberge Pyrénees-Cévennes. Oué je devais en faire une sur le Black Dog, mais j'ai pas tapé de brouillon, rien, que dalle, du coup comme j'ai pas trop le temps de m'étendre, je fais ce que je veux d'abord cette note-ci, déjà semi-préparée. Et puis c'est un resto de mon futur ex-quartier. (oui je déménage dans un coin où y a que dalle comme resto, la loose) "L'Auberge", c'est une déco rustique, du terroir. L'amour... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 20:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2010

Film d'animation : "L'apprenti Pere Noël" (ca parle pas de bouffe, je sais)

Petite incartade aujourd'hui.Non, je parle pas de bouffe cette fois.Mais je passe viteuf faire la pub pour un film d'animation familial, pour les 3-10 ans (et leur famille).Et puis fait en France, môssieur.Par des coupains à moi, môssieur.Que si vous allez le voir et que le film marche, ils feront peut-être une suite, et mes coupains intermittents ben ça leur fera du taff, et ça, c'est mâââgnifique ! Ça s'appelle "L'apprenti Pere Noël", ça sort ce mercredi 24/11 en France. Je vais tâcher de pas me foirer en donnant le lien... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 15:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2010

Japanese Bistro [Paris]

Il paraît que ce restaurant a ouvert en septembre 2009, par là.Y étant allée cette semaine, je suis stupéfaite qu'il existe toujours. Quelques explications sur le Japanese Bistro. (oui déjà vous pouvez cliquer pour voir leur site et perdre un dixième à chaque œil)Il s'agit ici d'un resto à thème "manga" (soit-disant), influencé par les maid café japonais.Ayant fait un maid café à Tokyo (oui... je ne sais plus si j'en avais parlé ici, de la serveuse qui s'agenouille devant moi pour me touiller mon café >__> dans le... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 18:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 novembre 2010

De la quenelle de feignasse ? bah carrément...

Yo Jo !Une note expreeeeeess, pour dire que j'ai rien à dire et que j'ai pas le temps de toute façon (ça c'est du concept de ouf)Mouahaha.Bref, je suis occupée à tenter de chercher un nouvel appart sur Paris ou sa région métroïsée, tout en essayant de bosser à coté (ça, ça sent un peu le fail, niveau taff)D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui veut me louer un appart 3/4P, de 70m² minimum, avec un métro pas loin (tant qu'à faire), en banlieue parisienne trèèès proche ou mieusse, sur Paris (mais coin calme alors) et pas plus de... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 18:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

04 novembre 2010

Tiens, un colis de bouffe du japon ?

Attention, note chargée en photos ! Un coup rapidos de 3615mylife.Comme ma sœur est retournée bosser au japon, je lui ai quémandé deux-trois bricoles à grignoter, genre si possible avec du matcha, ou des trucs super chelous.Et hop, en une semaine, le colis est arrivé. Hyper rapide pour une fois, et ça tombe plutôt bien car j'avais dans ce colis un gâteau moelleux dont la DLC se terminait deux jours après réception =D.Wouh, des fois la Poste me surprend !Comme quoi y a des moments où ils se sortent les doigts, et je savoure, car c'est... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 23:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 octobre 2010

Cuajada !

bon ayé, depuis le temps que je lorgnais sur cette recette, c'est chose faite !j'avais l'habitude de la consommer en "pot de yaourt", là-bas en Espagne, je vous parle de la... cuajada !(comment ça mon suspens il sert à rien parce que c'est déjà dans le titre ? mé-heuuuu !) (et hop dans la foulée j'en profite pour faire de la note préprogrammée, car oui, me suis barrée en long week-end au pays de la noix et de la Chartreuse) Alors, j'ai vu sur le net à peu près la même recette partout. J'en ai vu une avec moins de sucre et... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 11:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2010

Casa San Pablo, bar à tapas [Paris]

C'est lors d'une petite soirée entre amis de quantité restreinte que j'ai découvert ce petit bar à tapas."Restreinte" car la salle est pas très grande, et surtout il n'y a que  des tables pour 4 maxi, voire 8, mais si vous êtes 6, vous l'avez dans l'os... Ah ça... une déco qui laisse penser que c'est pas un Irish pub... Alors, les tapas sont excellentes, il est vrai.Menu de 4 tapas pour 16€ (ce qui laisse à peine de la place pour un dessert, mais... les desserts -du peu que j'ai gouté- sont pas très bons... donc... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 12:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 octobre 2010

O'Mexico, Mexicooooo-oooooh ♫

Sous le soleil qui chantééiiiiiiiii ♫ Après avoir gouté un plat avec sauce au Nesquik chocolat (et je précise bien chocolat et non cacao) dans un mexicain du 9e arrondissement de Paris, qui s'était avéré trop sucré, j'ai voulu, obstinée que je suis, retenter le coup, en espérant tomber sur un vrai plat à la sauce mole (au cacao et épices, quoi) Et ben coupine Lynn m'avait parlé d'un autre mexicain, situé non loin de Place d'Italie, et qui serait un peu plus authentique.Effectivement, j'ai ouïe-dire qu'un vrai mexicain ne proposait... [Lire la suite]
Posté par michiru_k à 23:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :