750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
10 décembre 2011

Herta : cookies choco-pécan

Un beau jour, ou peut-être une nuit, je reçois un message privé provenant de la messagerie de ce blog. C'est Tatiana de chez Vianova Spheeris qui m'écrit, comme ça, pour me proposer... de la bouffe :D
(Vianova Spheeris étant une agence de comm', pour info. Tatiana me précisant qu'elle bosse avec plusieurs clients, dont Herta)
En plus même pas obligé de faire une note de blog, toussa. Non rien. Mais vous pensez bien, je vais profiter de l'occaz pour taper de la note de blog et donner mon avis sur ces produits XD

herta
Alors moi, ni une, ni deux, j'accèpte. Ce sont que des produits Herta, en particulier deux nouvelles gammes de desserts : cookies chocolat et noix de pécan, et gâteau aux pommes. Dans le lot il y avait aussi de la cochonaille♥ et moi Herta je les connais plus pour la charcut' que pour le sucré.
Il est évident que je ne vais pas trop m'étendre sur le salé, juste un bref avis. Je vais surtout me concentrer sur les cookies, aujourd'hui. La note suivante détaillera le moelleux aux pommes.

Tout d'abord, le salé, et ça va être bref.
♣Les lardons fermiers fumés > et bien ils sont bons, je suis rarement déçue par leurs produits de cochonaille. En plus je les préfère fumés, alors ça tombe bien.
♣Jambon Tendre noix Charcutier > Très bien. Même si je préfère le "tendre noix à la broche" au goût plus prononcé.
♣Bacon fermier > Il est parti dans une soirée raclette :D aussi bon que du bacon en barquette (ceux en tranches fines)

Passons aux choses sérieuses

cookie

Je n'avais encore jamais essayé ce type de préparation. (Il me semble qu'il existe une version "nature")
C'était donc l'occasion.

cookie1

Comme vous le voyez, il s'agit d'un bloc prédécoupé, y a pu qu'à déposer les carrés sur une plaque et à enfourner.
(et à penser à espacer un peu plus les carrés...)

cookie2
cookie3
Résultat ? Gras, un peu trop sucrés, fort en goût (ptet ce coté caramélisé ?) Ils sont effectivement un peu croustillants sur les bords, et fondant au centre.
Ils restent bons, mais je préférerai une version neutre ou on rajoute ce qu'on veut.
Je ne pense pas en acheter, honnêtement, simple question de goût. Parce que sinon à part ça, c'est über rapide et simple à faire.

cookie4

Je n'ai pas encore poussé le vice à aller acheter l'autre version de ces cookies, st'à dire sans les noix de pécan, pour voir si c'est un peu meilleur...

Bon et la prochaine fois, on s'attaque au moelleux aux pommes :D

PS : Monsieur KitKat, c'est quand vous voulez pour m'envoyer un échantillon de tous les KitKat du monde entier. #crevarde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour cet avis<br /> <br /> jorganise un concours sur mon blog, va voir, bises
M
Emiki> Oui, c'est clair^^ (mais le salé passe mieux chez moi que le sucré)
E
Salut,<br /> <br /> C'est super de recevoir un carton de bouffe :)<br /> Mais c'est vrai que les produits sous vide ne sont parfois pas très bon ou ont un gout un peu trop salé ou sucré etc enfin c'est comme ça ...<br /> <br /> http://emikiencuisine.blogspot.com/
M
Mélanouille> oui c'est pratique pour ceux qui ont du mal avec la pâtisserie (ou qui ont la flemme) et qui veulent quand même un rendu "fraichement sorti du four". Mais je leur préfère ceux fait maison, ou ceux de chez Laura Todd♥ (qui coutent un bras et un rein)
M
Ma soeur qui est nulle en cuisine est une grosse adepte des cookies herta nature. C'est pas mauvais du tout même si je préfère ceux que je fais ou les Luxury cookies de Cadbury (leurs pépites de chocolat <3)
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité