750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
11 septembre 2015

Un Bar à sushi pas comme les autres (malheureusement :p)

Bon, ben là j'ai la flemme de tout taper sur la page facebook (qui est icitte, mécréants : Tais-toi et mange sur fessbouc)

Bon, je suis partie en vacances chez les catalans espagnols. Alors on tente la cuisine loc... ah non, on bouffe jap. D'ailleurs, cf ma note facebook récente ICI. (en plus comme c'est une page et non un compte perso, magiiiie, même si on est pas sur FB on peut lire la page)

Donc j'ai eu vent d'un kaitenzushi (un bar à sushi) à Figueras. Pas cher. Genre 7,50€ le midi. Tu sens déjà la bonne affaire, toi aussi, hein ?
Hahaha.

Il s'agit du Sakura, 143 Carrer Nou, Figueres.

Lets's go les photos :

 

kaiten01
(oui, il y a bien une assiette de moules...) Avec entre autres des maki banane, assiette d'algues, kimuchi, brochettes grasses, pastèque fraîche, salade de fruits en boite, friture dégueu, etc)
Le dessert "carré de tofu soyeux" a bien plu, moi je l'ai trouvé avec un arrière goût pas très bon dû au coulis de chaispasquoi...

kaiten02

Makis, pieuvre (un peu dure), et bol de tapioca.

Si les makis sont plutôt anecdotique (le riz n'est pas sec, c'est déjà ça), le reste est un peu... gras ? pas bon ? des restes des resto voisins ?
Les fritures sont clairement à fuir, non seulement c'est froid (ça tourne depuis quand sur le tapis ?? xD) mais la friture pas très bonne, genre vieille huile recyclée (ou re-re-re-friture ?), j'ai failli vomir mes tentacules de poulpes, tristesse.
Y a pas mal de truc sautés aussi (donc dans de l'huile) comme les nouilles (mangeables, cependant).

Le top du top, c'est l'assiette de knacki et de frites, lol :'D

 kaiten03

 Donc, si tu veux te blinder le bide, c'est le bon coin, mais si tu veux BIEN bouffer, passe ton chemin. (dicton du jour)

 

 

Note : le soir et ouikend, c'est quand même 12€. Si, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé j'avais pas vu ce chouette billet marrant! <br /> <br /> Bon, j'étais à Figueras en septembre 2014, j'ai raté ça (en même temps, j'étais pregnant, aurait-ce été judicieux poisson cru + vieille friture + nourriture qui tourne depuis 3 plombes + knacki sèche...).
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité