750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
1 mars 2013

Je sens le pâté.

Ça faisait un petit moment qu'on lorgnait sur cette étrange petite boite de conserve lorsqu'on faisait nos courses :
Une boîte de pâté (comment je fais même pas durer le suspens, tss) subtilement intitulée "Paris Pâté".
Avouez qu'avec un nom pareil, ça intrigue tellement qu'il FAUT tester le truc.

Ça a un peu la tronche d'une pâtée pour chat pâté en conserve classique, l'odeur aussi, enfin presque.

pateparis

Imaginez un pâté, avec effectivement un goût de fumé, au cheval "jambon", mais avec tellement de gras dedans qu'on dirait, une fois étalé sur du pain, qu'on se fait un jambon-beurre. Ça doit être un nouveau concept que d'intégrer le beurre, je sais pas...
Donc très gras en bouche, mais aussi trop mousseux en texture. C'est pas que j'aime pas mais ça me perturbe un peu quand on s'attend à bouffer du pâté.

Bref, on l'a gouté, on n'y reviendra plus. Faut pas déconner non plus.

 

Allez, une ptite traditionnelle Googlerie

google79 -____-,

google80 (tiens, une spéciale félins, on dirait)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chat mixé...y'a un rapport avec ton pâté yerk, là, non ?
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité