750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
12 mars 2009

TOUT NOUVEAU !

Yoplààà, j'inaugure un nouveau blog, qui me permet de mieux me centrer sur la nourriture, par rapport à mon autre blog ! (il commençait à y avoir à boire et à manger, ha-ha)

Donc toutes les notes ci-dessous proviennent de mon premier blog ! Pfiouuu, c'était pas une mince affaire de copier tout ça !
Inutile de préciser que j'ai eu la flemme de recopier tous les commentaires (raaah)...

EDIT (ben oui, j'ai posté ça un peu trop vite)
J'ai même pas présenté ce blog... même si le sous-titre en dit long.
(par contre pour le titre, vous avez eu de la chance, didon, vous avez échappé à "Poubelle la vie", ou "L'égout Les goûts et les couleurs", "Tronche de cake"...)

Pourquoi ce blog ?
Tout simplement pour faire partager mes divers essais culinaires, tests de produits inhabituels, voire de produits bio/vegan. Et faire partager mes visites dans divers restos, principalement de la capitale, en me focalisant sur la cuisine étrangère. Non pas que je n'aime pas la cuisine française, loin de là, mais c'est pour moi plutôt une escapade exotique (et une occasion de me goinfrer comme une truie découvrir de nouvelles saveurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien tu as tort, car c'est très délicieux en tartines, c'est très sain et en plus, ça protège des piqûres de moustiques (quand on en mange, pas étalé sur la peau...) !
M
Stéphanie> Je n'ai encore jamais gouté les spécialités dont tu parles ^^<br /> Par contre, je sais déjà que je ne toucherai pas au Cénovis, vu que ça ressemble à la Marmite anglaise, et que la Marmite, c'est l'invention du diable ! >x<
S
As-tu déjà goûté des curiosités suisses, comme du Cenovis, du genddarme ou du Parfait ???<br /> Car au pays des helvètes, nous avons aussi notre lot d'étrangetés...
M
Mariem> mwahaha, découvertes gustatives des kitkat au matcha, et tout le reste, bien sur^^
M
Mais pourquoi tu as mis mon blog en lien dans "découvertes gustatives"? XD
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité