750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
6 novembre 2012

Nooon je n'ai rien ouuuubliéééé

Ouh oui, ça fait longtemps hein !

Bon c'est un petit message pour vous demander de patienter un peu, en gros j'écris pour dire que j'ai pas le temps d'écrire :D

Et pour patienter, mes ptits biscuits au vin blanc en photo, version nonos (pour la lowouine)

IMG_2340

Pourtant j'ai d'autres trucs à poster, mais pas le temps pour taper du texte...

bref, allez, un coup de Googlerie pleine de poésie, et à la prochaine, bébi.

google72

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super blog! Reviens vite!
P
J'adore ton blog, enfin surtout ce que tu y écris, le ton que tu emploies toussatoussa.<br /> <br /> Bref, continue comme ça.
C
Oh my God ! Le nutella, c'est déjà pas bon mais aromatisé à la moule, ça ne doit pas l'arranger ! Les gens ont des goûts culinaires étranges.... Je préfère de loin les nonosses au vin blanc !
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité