750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
30 décembre 2012

Micro-note de blog 2, le retour

Et avec plus de 2 mois de retard, siouplé.



Oui, ça date de Thanksgiving, aka "action de grasse grâce". Mais de la version canadienne, qui a lieu en octobre (le 2e lundi).

Nous, en voulant faire d'une pierre deux coup, on s'est essayé à la dinde, mais en plat préparé. (sinon c'est moins drôle)

actiongrace1

On prend donc juste un truc au pif, avé dla dinde, de chez Gloria Swanson. Par contre leur "dessert pommes-canneberges", euh n'appellerions-nous pas plutôt cela une sauce sucrée ?

On ouvre donc la boite, on se retrouve avec un plateau genre bento, et on passe ça au cro-ondes.

actiongrace2

Franchement, même si ça fait peur vu comme ça, c'était plutôt sympa à manger, pour de l'industriel, j'entends. Enfin, j'en mangerai pas tous les jours, non plus.
Sinon bien entendu, rien à voir avec la photo de l'emballage, as usual.
Et le truc canneberges aux pommes, je l'ai mangé avec la dinde, c'était sympa.

 

Oh mayrde, on n'a pas dit les bédénéci... bénédéci... bénédictine... bénédicités !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow, ce genre de plateau me rappelle des vieux films américains où on voit les gens ouvrir leur plateau dans un salon aux murs orange pétard, ça me donnait envie quand j'étais petite! Mais la dinde, c'est plutôt du jambon de dinde là non?
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité