750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
28 décembre 2012

J'ai mangé de la semence de coton. Plus tard, je veux être google-traductrice

De la micro-note programmée, oui. Tout se perd, ma bonne dame.

L'autre jour, je suis tombée sur une boutique de jeux éducatifs (cherchez pas) et qu'y ai-je donc trouvé ?
Et bien, la même chose que ce que j'avais acheté au Cyberdog de Londres. Oui, la space food Astronaut.
Bon y avait pas les bananes (han c'était bon, ça), mais j'y ai retrouvé la "glace napolitaine", et j'ai découvert le "ice cream sandwich". Alors je l'ai acheté.

Vous pouvez voir une photo du truc en cliquant ici. (moi pas avoir pris photo, moi avoir englouti le truc direct)

Bon, c'est vraiment pas terrible, rien à voir avec la napolitaine. Même le goût était chelou, enfin bref.

Non le truc ici, c'est l'étiquette traduite en français, façon traduction automatique. Tain mais moi aussi jveux faire ça comme métier, quoi.

Enjoy. (et cliquez pour zoomer)

BouffeAsroTrad01

Mention spéciale au "légume raccourcissant", à la "semence de coton", au "cuisant la soude", "pétroles", et surtout, mon préféré, la "gencive de cellulose".

 

Bon, allez la VO, histoire de :

BouffeAsroTrad02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, c'est cadeau ^^<br /> <br /> http://www.petitpetitgamin.com/2012/12/31/les-30-pires-erreurs-de-traduction-quebecoise-2012/
A
Mouah ha ha !!! Bon métier, ça ^^
K
Ahahha la gencive de cellulose j etais morte de rire !!!! C est comme les traductions par Bing c n importe quoi !!!!
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité