750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
27 novembre 2011

C'est plat, et c'est censé faire peur

Avant dernière japonerie testée aujourd'hui :http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/JaponSept2011/kowai.jpg


Chô kowai hanashi gum
(encore du chouing')
Je me suis longtemps demandée ce qu'était cette chose toute plate.
J'ai mis un moment avant de repérer le mot "gum" en katakana (toute occupée que j'étais à focaliser sur la poupée flippante)

Faut dire qu'en ouvrant ce truc, j'ai trouvé un carré sous cellophane.
Tiens, marrant, on dirait un sachet anti-humidité sauf que là y a pas écrit "do not eat". Ils ont ptet oublié...
Comme dans le titre y a le mot "peur" ("kowai") écrit avec une police torturée et ensanglantée, jme méfie...

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/JaponSept2011/kowai2.jpg
Avant d'engloutir la chose et de mourir toute convulsionnée, j'opte pour une recherche gougueule en premier lieu.
Ah mais oui, c'est donc un chewing gum goût cola, avec dedans une histoire ("hanashi") qui fait peuuuuur ("kowai", à ne pas confondre avec "kawaii", hein)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/JaponSept2011/kowai3.jpg
Et pas d'bol, c'est tout écrit en japonais, donc la frousse, tu me la mettras bien profond une prochaine fois, ouké ?
Le chouing', il dur encore moins longtemps que celui qui te colore la langue. Trop nase.

(vous noterez avec quelle facilité j'ai fait confiance à gougueule pour mettre ce truc inconnu dans la bouche... Gamin, tombé par hasard sur mon blog en voulant chercher de la chatte poilue sans doute, ne fais pas ça chez toi, steupé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciorane> ouais mais des fois je me fais peur aussi XD
C
Tu nous fais rire, tu nous fais peur, c'est tout un roman, tes tests quasi à l'aveugle !
M
Arsinoe> ben une fois qu'on est droguée au matcha, on s'habitue visuellement à la bouffe verte :D
A
'tain, tu vis trop dangereusement, toi !<br /> N'empêche que tes Kit Kat verts, là, qu'on dirait qu'ils sont moisis, je les aurais quand même goutés aussi !
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité