750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
12 mai 2008

Patate-chaudée, version bouffe !

Une patate chaude ouverte à tous, de la part de Cat'

- mettre le lien des personnes qui m'ont taguées
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout

Les olives. Une invention du Diable, certainement.
(curieusement, j'ai pas trop de mal avec l'huile d'olive, à condition qu'elle ne soit pas forte)

2. Mes 3 aliments favoris

Les pâtes à toutes les sauces !
Les fromages (en particulier le genre Reblochon, ou alors le Kiri)
Les algues sous toutes leur forme *3* (Naturalia mon amiii)

3. Ma recette favorite

La décongélation au micro-ondes ? XD


4. Ma boisson de prédilection

Je ne sais que départager, entre le lait au matcha (thé vert japonais) et le calpis *3* (là aussi, boisson japonaise, mais qu'on peut trouver dans certaines épiceries jap' sur Paris). Le drame de ma vie.


5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait

Les Pizza-man, ces espèces de pains briochés japonais (nikku-man), fourrées de divers ingrédients (ici, style pizza, donc)


6. Mon meilleur souvenir culinaire

Gnnnhhhaaarrh, tout ce que j'ai pu bouffer (comme une truie) au Japon ! ;3;
(faudrait que j'arrête de focaliser sur la bouffe de ce pays... XD)

Voilà, et comme je fais toujours ma rebelle bloguesque, je balance le tag à qui n'en veut !

Sinon, quitte à parler bouffe, et comme me l'a suggéré Cat', je vais vous pourrir la vue avec mes photos de bouffe, car oui, quand je vais au resto -ou même à dommicile- je prends ma nourriture en photo !
Cette fois-ci, c'est le Japon qui est au menu ! ^3^

Ceux qui me connaissent savent que je raffole du matcha, il m'arrive aussi d'en mettre quasi partout quand l'envie me prend...

matcha

Et aussi, en vrac (on clique pour agrandir, hein) :

bouffe

bouffe2

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité