750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
22 mars 2009

Japan part#1

En attendant que je finisse un taff urgent, voilà un petit interlude plutôt axé matcha, de ce que j'ai pu goûter au Japon ! :D


Croissant matcha-azuki (haricot rouge)

 


tiramisu au matcha et quelques azuki, bien entamé... (très crémeux et fondant, un régal !)

 


Chewing-gum au matcha (si si...)

 


Chocolat blanc sur lit de matchaaaa

 


Gâteau moelleux au matcha enrobé de chocolat (pas si bon que ça, dans mes souvenirs)

 


Les meilleurs cookies moelleux au matcha, avec ses pépites de chocolat blanc et au lait !
(je n'en ai plus jamais revu, je suis tristesse)

 


Euh, un gâteau de crêpes au matcha au lait, si je me souviens bien...

 


Des Pocky à la mousse de patate douce violette (à gauche) et mousse de matcha (à droite, forcément)

Une prochaine note, asap !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Drôle de voir tout ça, comme ça!<br /> c'est amusant ton blog.<br /> Que la curiosité nous fait marcher!
M
Le matcha, c'est particulier (et booooon).<br /> Enfin faut aimer, quoi^^<br /> En glace c'est super bon, mais sinon le top c'est une c.c. de matcha, un peu de sucre, du lait froid, le tout dans un shaker, en remuant fortement. Et hop, un matcha au lait bien frais et légèrement mousseux ! L'été c'est pas mal^^ (et en hiver, je chauffe au micro ondes, héhé)
M
jamais goutez de matcha mais ca m'a l'air bien alien en tout cas ^^
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité