750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
6 janvier 2010

Courgette et reblochon

Déjà, je vous souhaite une agréable et très bonne nouvelle année, avec tout ce qui faut, machin truc toussa là. Ça va, chuis pas à la bourre, j'ai tout le mois pour mes vœux.

Bref, viteuf là, dans la catégorie Testons les recettes des autres, j'ai testé pour vous :
La courgette farcie au reblochon, de Lupalupa.

C'est digne du froid hivernal qui règne en ce moment, faut bien se choper du gras pour pas se les peler, hein.
Vous trouverez la recette sur son blog.
Bon, j'ai pas tout suivi à la lettre. Du riz remplacé par du quinoa, et pas de ciboulette (chuis pas fan), mais ça poutre quand même !

Et non, j'ai pas honte de poster un truc qui date de cet été (j'en ai plein en réserve, j'ai juste pas trop le temps de blogger à tout va)

En parlant de fromage, ça me fait penser que j'ai pas pris en photo ma "poutine du pauvre", raaaah... (ou alors elles sont quelque part, par là... ou là... ou ici ?). Bref, de la frite au four (comme une glaireuse, j'ai pas d'friteuse...), avec du cheddar sur la fin de cuisson, et de la sauce yakitori (sauce pour brochettes japonaises, au gout sucrée) au moment de se goinfrer. Du pur bonheur.

maintenant les photos, 'tention, c'est du louuuurd

http://img63.imageshack.us/img63/6735/courgettetartiflette.jpg
(okayyy, un peu trop de fromage, et aloooors ?)

hmmm... et si je faisais des mini-notes, histoire genre de faire style, là, que c'est updaté souvent, roh-ho-ho...
So, see you sooooon :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum ça me tente bien!
M
Esom> eh ben tu me diras ce que t'en penses, de la poutine du pauvre, si tu la tentes ! (moi dès qu'il y a du fromage et de la patate, chuis contente, alors...)
E
Bonne année! ça me tente bien la poutine du pauvre! j'essaie ça très vite!!
M
eh bien merci ^^ (il est vrai que comme toi -et pas mal de monde, je vois pas mal de blog, en laissant peu de commentaires^^)
N
Je lis ton blog depuis quelques mois mais je ne t'ai jamais laisse de message - eh ben c'est l'occasion, pour te souhaiter une tres bonne annee 2010.
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité