750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais-toi et mange !
Archives
Tais-toi et mange !
26 août 2010

Braiiin, braiiiiiiin ! [zombie mode]

Il y a un moment, un bon moment, ptet un an en fait, en zonant sur la boutique Garageland, tenue par la blogueuse Eve (dont je vous conseil la lecture de ma vie rock'n roll), je suis tombée sur un charmant petit moule à gelée.

Là je me suis dit qu'il me le fallait absolument.

Genre pour faire style lors de la prochaine zombie walk parisienne, que j'mange de la cervelle, là, en pleine rue.
(sauf qu'en fait si c'est à la même date que l'année dernière, ben je pourrais pas y aller niveau télescopage de planning, fuck !)

Il y a peu j'ai enfin eu l'occasion de le tester.
(oué je prends mon temps)

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/flan%20sesame%20noir%20et%20moule%20zombie/cervellesesame.jpg
"Braiiiiiiiin"

Avec un flan en poudre à préparer, acheté avec la peau de mes fesses chez Kioko.
Au sésame noir.
Super bon, même ! Avec son ptit goût de cahuète. (bien qu'un poil trop sucré)
Et avec le noir du sésame qui se dépose au fond du moule.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/flan%20sesame%20noir%20et%20moule%20zombie/gelee-005.jpg
(de la poudre, du lait, on chauffe, et hop !)

Bon, le moule est en plastoc, il passe pas au four, hein.
C'est juste pour les gelées ou les flans.

Alors avec ce petit sachet, je remplis pas tout le moule (j'ai même pas eu tout le cervelet T_T), tant pis la prochaine fois je doublerai la chose.

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/flan%20sesame%20noir%20et%20moule%20zombie/cervellesesame2.jpg
On voit pas trop le rendu de quand on fait bouger l'assiette, blob blob blob, dégueuuux, miom !

http://michirukaioh.free.fr/taistoietmange/flan%20sesame%20noir%20et%20moule%20zombie/moulecervo.jpg
Ze moule

Voilà, le moule est en vente chez GarageLand, donc, pour 9,50 euros, hors frais de port.
Mais sachez que la boutique "en vrai dans la vraie vie" est située à Metz, 5 rue de la Fontaine. (infos sur le site)

Pour les geeks à fond sa race (ou pas en France), il est aussi en vente sur l'excellent ThinkGeek pour 6,99$
Même que les acheteurs ils postent leurs photo, genre ça :
2134304
Et que jveux en faire un rouge aussiiii-euh !

Bon, sur ce, à plus, je sais pas quand, un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pire c'est que ce truc, je l'ai découvert avec une copine de 4ème en fouillant dans les 45t de sa grande soeur et qu'on mettait ça à fond dans sa piaule au moins 10 ans après sa sortie. Et comme les paroles accrochent (attends, même en 4ème je pigeais), je suis repartie pour un tour "future brain, you make me wonder..."
C
les idées infâmes ne manquent pas... pour notre plus grand plaisir.
M
Stéphanie> ouiii les bonbons gélatine en forme de ver, j'en mangeais petite, et je pense qu'on en trouve encore. Ça serait pas mal pour décorer le cerveau genre un peu trop défraichit et bouffé par les vers, huhuhu (ou les couler dans la gelée, haaan)<br /> <br /> aurelvelvet> woh, ça c'est du son 80's et je l'ai même pas dans mes compileuh !!<br /> Si ton frangin aime les trucs de ce style, fouille un peu tout le site de Garageland, y a surement d'autres bricoles qui devraient lui plaire :)<br /> <br /> valérie> ah ça, faut être dans le trip gore-fun :D
V
ça doit pas être facile de gouter le flan !!! lol<br /> bonne journée<br /> val
A
Génial, tu m'as collé pour la journée ce fantastique tube des années 80 !http://www.youtube.com/watch?v=LiABmaH6LLE<br /> Quant à ce moule, je me vois bien l'offrir à mon pitit frère à Noël, c'est le genre de "conneries" qu'il affectionne...
Tais-toi et mange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité